Modern Warfare 2 : un mode de jeu très attendu fera son retour

Si Modern Warfare 2, le remake de Call of Duty, a permis d'atténuer un temps la morosité de l'industrie du jeu vidéo, la nouvelle la plus importante a été révélée le 11 juillet sur les réseaux sociaux. Dans le jeu le plus récent, Call of Duty, le mode classique devrait revenir. Indiqué pour la fin de l'année 2022, ce remake n'a cessé de faire parler de lui ces derniers temps. Ce passage contient quelques informations sur le sujet.

Des mécaniques de jeu inconnues ?

Même dans les heures les plus récentes, un article a attiré l'attention des gens en ligne. Lisez attentivement cette section pour plus d'infos. En effet, le très apprécié @TheGhostOfHope sur Twitter a déclaré que "les classes feront leurs débuts sur Modern Warfare 2 peu après le lancement du jeu." Une annonce qui fait l'effet d'une bombe auprès des supporters, étant donné que Twitter ne s'est concentré ces derniers mois que sur les nombreuses déclarations qu'il a faites. En raison de l'importante charge de travail que cela implique, il est également envisageable qu'une nouvelle équipe se voit confier cette tâche. À cet égard, il faut s'attendre à un mode compétitif très développé.

Le mode de jeu compétitif le plus efficace

Le retour des classes démontre que les développeurs avaient en tête aussi bien les joueurs réguliers que les compétiteurs. Bien que l'industrie du jeu soit fréquemment critiquée pour avoir "casualisé" les jeux dans le but de les rendre accessibles à tous, ce nouveau format de jeu devrait plaire même aux joueurs les plus frustrés. Dans le système de classement, vous gagnez et perdez des points en fonction de vos résultats. Ces points vous permettent de vous classer parmi tous les autres joueurs. Vous affrontez des joueurs qui ont un nombre de points similaire et vous essayez de progresser dans le classement, un tour après l'autre. En réalité, il s'agit d'un fichier "compétitif" où les joueurs peuvent comparer leurs différentes performances et se mesurer les uns aux autres.