Au-delà des belles plages : nous savons quelle destination vous devriez visiter cet été

Vous cherchez une mer propre, de belles plages et vous ne voulez pas rester assis dans un avion pendant de longues heures ? Venez découvrir le sud de Chypre, où le vol ne dure que 4 heures environ. Vous serez récompensé par l'une des plus belles îles de la mer Méditerranée. Grâce à son emplacement, plus de 300 jours de soleil et sa riche histoire, c'est le choix parfait pour des vacances d'été. Nous avons rassemblé quelques conseils pour vous, quelles plages vous devriez visiter là-bas. 

Plage de Nissi

La plage de Nissi est souvent classée parmi les plus belles plages d'Europe. Le sable fin pâle, l'entrée progressive dans la mer et la couleur turquoise peuvent enchanter tout le monde. Lisez cet article. Ce qui gâche l'impression de cette plage, c'est le nombre de touristes. Pendant les mois d'été, il y a trop de monde et on l'appelle populairement "tête contre tête". Néanmoins, c'est un lieu de fête et si vous aimez lever la main, allez-y avec vos amis.

Baie d'Episkopi

À l'opposé de la mer calme de la plage de Nissi se trouve la baie d'Episkopi. L'endroit est idéal pour les sports nautiques, mais il est difficile de s'y baigner, car il y a des vagues relativement fortes. Mais si vous aimez profiter de la vue sur la mer agitée et la belle plage, alors n'hésitez pas une minute. Peut-être pourrez-vous également voir des tortues, car cet endroit est un vivier d'espèces menacées de ce bel animal.

Pierre que Romia

Sable doré, mer calme et criques avec des rochers. Romance comme brodée. Ce lieu est associé à la déesse de l'amour, Aphrodite, car selon la légende, elle y serait née. C'est aussi pourquoi les rochers qui entourent la plage sont appelés Aphrodite. Si vous allez le voir, ne manquez pas le coucher de soleil, qui élève cet endroit au niveau du romantisme absolu.

Baie de Lara

Semblable à Episkopi, vous pouvez également trouver un nid d'une espèce de tortue en voie de disparition dans la baie de Lara. Du sable plus foncé et plus grossier et une mer claire vont de soi,.