Quelques informations sur la saison 18 de Grey’s Anatomy

Connaissez-vous Grey’s Anatomy ? La saison 18 de cette grande série sera lancée à partir du jeudi 30 septembre à 21 heures. La première de la série sera diffusée une heure avant. En attendant sa sortie, de nombreuses questions continuent d’inquiéter les internautes. Quoi qu’il en soit, découvrons-en un peu plus.

Tous les acteurs reviendront-ils pour la saison 18 ?

Jusque-là, il demeure difficile de certifier que tous les acteurs reviendront. Toutefois, certains acteurs tels qu’Ellen Pompeo et James Pickens Jr seront de la partie. L’actrice Chandra Wilson sera également présente dans la 18e saison de cette série : lire plus.

De plus, plusieurs autres membres du casting ont signé des contrats jusqu'à une éventuelle saison 19, comme le rapportait Deadline en juillet dernier. Malheureusement, la disparition de DeLuca (Giacomo Gianniotti), Jackson (Jesse Williams) et Tom (Greg Germann) cette saison signifie que Grey Sloan a perdu trois médecins pour la saison 18.

La plus grande nouvelle concernant le casting est peut-être que Kate Burton reviendra dans la saison 18 pour reprendre son rôle de la mère de Meredith, le Dr Ellis Grey.

Bien que la chaîne de production indique qu'il n'est pas clair qu’Ellis sera réintroduite (en particulier parce que le personnage est mort dans la saison 3), il est probable que ce soit dans un rêve ou une séquence de flash-back : similaire à la façon dont de nombreux personnages sont apparus dans la saison 17.

Comment pouvez-vous suivre cette saison ?

En plus de regarder ABC le jeudi soir à 21 h (heure de l'Est), les téléspectateurs peuvent télécharger l'application ABC sur leur appareil préféré ou regarder les nouveaux épisodes le lendemain de leur diffusion sur ABC.com. Grey's Anatomy est également disponible sur ABC via les abonnements Hulu, Philo, fuboTV et Netflix.

Vous pouvez également acheter des épisodes individuels de Grey's Anatomy pour 1,99 $ chacun sur iTunes, Vudu, Amazon Prime Video, Google Play, YouTube et Apple TV.