Quelques appareils d’espionnage à avoir chez vous

Avec l’évolution de la technologie, l’espionnage est devenu un jeu d’enfant. Vous avez à disposition des appareils très efficaces et discrets. Vous découvrirez dans cet article quelques-uns de ces appareils.

Le mini-tracker GPS

Ceci est un appareil qui vous permet de suivre même à distance vos voitures. Vous avez affaire là à un appareil ayant à peine la taille d’une clé USB, donc facile à dissimuler. En plus de sa petite taille (3x6 cm), il est ultra précis. C’est un appareil capable de localiser à 2 mètres près votre voiture. Vous aurez plus de détails sur le site  https://www.boutique-espion.fr.

Une souris avec un micro incorporé

Il existe bel et bien des souris d’ordinateur dotées d’un micro associé à un système GSM. C’est une souris comme les autres, qui fonctionne sur tout ordinateur. Son aspect discret ne vous fera en aucun cas penser que c’est un appareil d’espionnage. En plus, son utilisation est très simple. Vous insérez une carte Sim dans la souris et appelez pour entendre tout ce qui se dit dans les environs. Cet appareil peut tout aussi vous appeler aussitôt qu’il détecte un son.

Le stylo espion

Qui peut bien se douter que votre stylo à des ‘’yeux’’ ? Bien que ce soit une méthode très ancienne, très peu de personnes y accordent grand intérêt. Il est utilisable comme caméra, dictaphone et appareil photo. Le seul problème est que ses images ne sont pas d’une grande qualité.

Des lunettes

Depuis quand porter des lunettes fait l’objet d’un quelconque soupçon ? Personne ne peut s’imaginer que vos lunettes filment absolument tout. Néanmoins, il existe une toute petite différence avec les lunettes ordinaires. Les branches sont en réalité plus épaisses. La branche gauche contient la caméra tandis que celle droite abrite la carte mémoire.

La montre de James Bond

OO7, ça vous dit sûrement quelque chose. Nous parlons là des montres Oméga qui sont de véritables outils d’espionnage. Son trou sous le 6 enregistre tous les sons. Toutefois, vous devez maintenir le poignet fixe pour plus d’efficacité.
Il existe de nombreux gadgets aussi pratiques que discrets pour espionner. Ce sont des appareils à la pointe de la technologie, donc hypers performants.