Que signifient les heures miroirs ?

Les heures miroirs sont des heures qu’on qualifie le plus souvent d’heures jumelles. Ce sont des heures sur lesquelles on tombe par coïncidence ou non. Alors, ces heures jumelles désignent quoi concrètement ? La suite de cet article vous donnera plus de réponses.

Que comprendre des heures miroirs ?

Dès fois en voulant regarder l’heure, vous tombez sur  des chiffres souvent doubles. Par exemple 15h15, 13h13, 20h20, 14h14, etc. Ce sont ces heures qu’on appelle le souvent les heures miroirs. En effet, ces Heures Miroirs peuvent avoir plusieurs explications ou même  plusieurs significations. De plus, ces explications peuvent donc venir de plusieurs sources, c’est à vous maintenant de trouver la révélation qui vous paraît juste.

Les heures miroirs : quelle signification peut-on en donner ?

Les heures miroirs sont considérées comme des moyens que le subconscient utilise dans le but de recevoir des messages. Ce n’est donc pas une coïncidence si à chaque fois en voulant regarder l’heure sur votre portable ou sur votre montre vous tombez sur des heures doublées.

Alors la première explication apparente qu’on peut donner aux heures miroirs est qu’elles apparaissent lorsque votre ange gardien essaie de se mettre en communication avec vous ou même quand quelqu’un pense à vous. La deuxième explication peut être une réponse à une réflexion de longue durée. La troisième peut correspondre au fait qu’une entité essaie d’entrer en contact avec vous ou de discuter avec vous. Il est aussi important de notifier qu’il existe pour chacune des heures miroirs  une indication et une signification très précise.

Par exemple l’heure miroir 03h03 a pour signification la pensée, l’idée, le verbe, la volonté, et même la communication, 07h07 quant à elle signifie la prise de conscience et ainsi de suite. Quand vous voyez une heure miroir comme 01h01 et que cette heure à tendance à vous apparaitre tout temps, il est normal que vous cherchiez la signification.