Happytal: le meilleur pour vos services de conciergerie.

Vous avez surement eu écho des merveilles d'une jeune société proposant aux hôpitaux publics des services de conciergerie et de gestion de la réservation des chambres individuelles. Pour information, elle a encore remporté tout récemment un appel d'offres lui donnant accès à plus de neuf cents établissements. Ceci est dû en grande partie au sérieux, à l'efficacité et surtout à la générosité dont la société fait montre au fil des jours. Alors, qu'attendez-vous pour vous rallier à leur immense clientèle? Si néanmoins, c'est le doute qui vous fait encore trainer les pas, lisez la suite de l'article pour en savoir plus sur cette société.

Une grande victoire sur ses détracteurs

D'aucuns stipulaient que la société n'avait été créée que dans le but de renflouer les caisses hospitalières. Mais, happytal a su démentir vivement ces propos mensongers et destructeurs, et prendre un envol plus fulgurant. La société propose en effet aux patients des hôpitaux publics des réservations de chambre. Ses agents livrent en chambre des fleurs, les repas (petit déjeuner, déjeuner, sushis, chocolats...). Ils s'occupent aussi de votre coiffure, du pressing et bien d'autres choses. L'entreprise gère aujourd'hui grâce à son récent appel d'offres, les trois-quarts des hôpitaux publics sur le territoire français. Uniha, le premier réseau d'achats groupés d'hospitalisation publique a donc choisi Happytal pour ses établissements adhérents. L'entreprise a donc doublé son chiffre d'affaires: il est passé à 24 millions en 2019 alors qu'il était de 11,8 un an plus tôt.

Zone d'intervention

Elle est du coup devenue presque indéfinissable. Happytal intervient aujourd'hui dans toutes les régions de la France: Nouvelle Aquitaine, Grand Est,  Auvergne- Rhônes-Alpes, Ile de France...Les hôpitaux souscrivent à un abonnement mensuel auprès de la société en plus des différentes commissions. Ses agents en t-shirts bonbons, très affables vous offriront - sourires aux lèvres - les meilleurs services