Comment résister à l’attraction d’une personne autre que votre partenaire : doit-on y succomber ?

Un lien sentimental entre deux personnes, surtout s’il existe depuis fort longtemps devient précieux au fil du temps. Mais la nature humaine étant imprévisible et le plaisir charnel qui est toujours au centre des relations peut conduire à des égards de l’un ou de l’autre. Notre préoccupation est de savoir comment les rencontres quotidiennes peuvent impacter votre relation amoureuse

L’attirance envers autrui : est-ce quelque chose à concevoir ?

Dans différentes cultures, la polygamie n’est pas encouragée, vu qu’elle bafoue la dignité d’un des partenaires, mais pour d’autres elle est synonyme d’un amour inconditionnel pour son prochain ; c’est pour vous dire simplement qu’être attiré par une autre personne n’est en aucun cas un problème, rendez vous ici pour ample explications. De premier abord si l’on se réfère à la biologie humaine, cette attirance trouve son explication par des cellules dites cellules hormonales, où la simple vu d’un être de sexe opposé (sous réserve), peut déclencher des réactions neurologiques appelées excitation, surtout si ce (cette) dernier (ère), détient un certain nombre d’éléments adapté parfaitement à vos choix en terme de gout et de bien d’autres choses. Notons que cela ne devrait excuser des dérives, ou des agissements aussi inappropriés qu’irrespectueux.

Quelles sont les origines et comment gérer cette attraction envers autrui ?

Mettons-nous d’accord sur le fait qu’il est impossible d’interdire à quelqu’un (e) d’être attiré par un (e) autre, parce que c’est un état purement naturel, car même les animaux ont de l’attirance pour leurs semblables. L’attirance se manifeste généralement d’un côté, quand vous interagissez très souvent avec la personne et vous voyez en elle des qualités que vous appréciez ou d’un autre côté, quand avec votre partenaire actuel, le lien sentimental se fragilise ou si je dois employer le terme qui suit <<il n’y a plus d’amour entre vous>>, dans ce dernier cas, l’attitude naturel est de se tourner vers une personne qui pourra vous faire revivre ses sensations. Quant aux modes de gestion, cela dépendra de vous, comme vous pouvez suivre l’exemple d’autres couple qui s’autorise des plaisirs extra relationnels, pour raviver la flemme entre eux, ou vous pouvez tout simplement prendre vos distances surtout si vous comptiez ne pas affecter la relation de la personne envers qui vous êtes attirés, car il existe une forte probabilité qu’elle soit aussi en couple.