Comment assurer la surveillance de sa maison avec une caméra robotisée sans se ruiner ?

La marque FOSCAM a absolument effectué une percée en Europe à travers son e-commerce. Ce e-commerce dispose d’une gamme de produits du constructeur chinois au grand public. Lisez ce document pour avoir plus d’informations.

Une surveillance vidéo 100 % sans fil pas cher

Camera IP, l’une des meilleures qui existent actuellement sur le marché. En se moment, la gamme est ultra complète en ce qui concerne les caméras de surveillance extérieure ou intérieure, et aussi les accessoires. La marque FOSCAM dispose d’un rapport qualité-prix qui est très apprécié contrairement aux constructeurs américain ou européen. De plus, la plupart des modèles que propose FOSCAM sont sans fil. L’installation de ces produits se fait de manière simple et très rapide. Dans ces produits, on y retrouve le Zoom, la vision nocturne, la robotisation et bien d’autres. Il faut préciser que toutes ces fonctions sont en full HD.

L’installation d’une caméra de surveillance performante

Procéder à une installation de la caméra de surveillance, quelle que soit la qualité de l’image, n’est pas une chose aisée. Mais il convient de préciser que tous les consommateurs veulent y parvenir. La solution est donc simple. Il faut juste opter pour les produits FOSCAM et vous bénéficierez de plusieurs avantages dans son exploitation. Ainsi donc, vous avez la possibilité de fixer la caméra extérieure à un mur et procéder à son paramétrage sans pour autant lui connecter un fil. Lors de la livraison, vous recevrez les produits avec une application FOSCAM maison. Ce qui vous permettra d’avoir un contrôle total sur toutes les caméras. Avec la fonction détection de mouvement/alarme, votre dispositif fera non seulement une économie d’enregistrement (il n’enregistre que lorsqu’il y a un mouvement), mais aussi une économie d’énergie. À l’aide d’un PC, vous pouvez également avoir un mode avancé et d’autres configurations comme NAS, FTP Synology et bien d’autres.