Candy crush niveau 23: Comment réussir ?

Si vous êtes amateur de jeux, vous savez certainement qu'on tombe parfois sur des jeux compliqués. Ces derniers sont de véritables casse-tête et il n'est pas du tout facile d'en passer les niveaux. Candy crush fait partie de ces jeux-là qui représentent un véritable défi. Si passer les niveaux peut être comme un jeu d'enfant, réussir à passer le niveau 23 n'est pas aussi évident. Comment passer le niveau 23 de Candy crush ? Nous vous y aidons ci-après.

Passer le niveau 23 : Comment s'y prendre ?

Être un crack en Candy crush n'est pas donné à tout le monde. Si vous avez réussi à passer les niveaux inférieurs vous pouvez buter sur le niveau 23. Lisez et vérifiez ceci pour réussir à passer ce niveau de tous les défis. Rassurez-vous, passer le niveau 23 n'est pas impossible. Il suffit juste de procéder de la meilleure des manières et vous y arriverez à coup sûr. Concentration et précision dans les coups pour commencer. Le hasard, à ce niveau du jeu, ne vous servira pas. Éliminez les cases bleues en premier. Se débarrasser des meringues et par la suite de la gélatine est prioritaire. Portez toujours vos coups dans la partie basse si vous voulez provoquer des réactions en série.

Autres astuces pour passer le niveau 23

Vous pouvez en être sûr, si vous respectez les astuces mentionnées plus haut, vous avez de fortes chances de passer ce niveau si délicat. En plus de ces astuces, les stratégies suivantes vous aideront à atteindre le même but à savoir vaincre le difficile mais facile niveau 23. Nous vous conseillons ainsi de créer des bonbons rayés dans des zones de choix , c'est-à-dire des zones stratégiques. Procédez de façon verticale surtout. Pour bénéficier de zones de largeur considérable, recourez à une combinaison de bonbons rayés et de bonbons enveloppés. Ces astuces vous feront sans aucun doute passer le niveau 23 et vous serez ainsi un crack en Candy crush.