Affaire conclue : une attaque de chien Plusieurs téléspectateurs pour ne pas s'ennuyer lors de confinement se tournent vers leur petit écran le soir. Ainsi, l'émission Affaire conclue est grandement appréciée par les téléspectateurs. Mais tout dernièrement, on a cru quand même comprendre que l'animatrice Sophie Davant n'a pas que des journées calmes. Sophie Davant se fait attaquer En effet, en plein tournage de l'émission Affaire conclue, elle s'est fait attaquer. Son petit chien n'a pas hésité une seule seconde à mordre un pan de sa tenue. Et pour en savoir plus, cliquez ici afin de voir la vidéo de cette fâcheuse scène. Mais même si au montage, la scène n'a pas été complètement coupée les téléspectateurs n'ont pas du tout apprécié qu'on leur montre cela. En effet, pour plusieurs d'entre eux cette attaque aurait pu être beaucoup plus dangereuse. Et on ne peut pas leur donner tort, car dans cette vidéo il ne s'agit que d'un petit chien. Et si c'était un chien adulte, les conséquences auraient vraiment pu être dramatiques. Beaucoup trop de mauvaises nouvelles pour l'émission Affaire conclue Mais ce n'est pas la seule mauvaise nouvelle qui est parvenue aux oreilles des téléspectateurs ces derniers temps. Car il y a aussi un membre de l'équipe de l'émission Affaire conclue qui n'apparaît plus du tout sur le petit écran. Et aux dernières nouvelles, il aurait été atteint de covid-19. Et tout cela ne fait que rappeler l'importance de se protéger durant cette crise sanitaire. Et chacun devrait penser à sa protection même si une campagne de vaccination a été lancée. Car il faut éviter de contracter ce virus jusqu'à ce qu'on soit enfin vacciné sinon le vaccin ne servira plus à rien. L'émission Affaire conclue même si elle est très intéressante pourrait voir son audience chuter. Car les téléspectateurs ont clairement montré que les mauvaises nouvelles accumulées peuvent leur faire changer d'avis sur l'émission avec leurs commentaires.

Plusieurs téléspectateurs pour ne pas s'ennuyer lors de confinement se tournent vers leur petit écran le soir. Ainsi, l'émission Affaire conclue est grandement appréciée par les téléspectateurs. Mais tout dernièrement, on a cru quand même comprendre que l'animatrice Sophie Davant n'a pas que des journées calmes.

Sophie Davant se fait attaquer

En effet, en plein tournage de l'émission Affaire conclue, elle s'est fait attaquer. Son petit chien n'a pas hésité une seule seconde à mordre un pan de sa tenue. Et pour en savoir plus, cliquez ici afin de voir la vidéo de cette fâcheuse scène. Mais même si au montage, la scène n'a pas été complètement coupée les téléspectateurs n'ont pas du tout apprécié qu'on leur montre cela. En effet, pour plusieurs d'entre eux cette attaque aurait pu être beaucoup plus dangereuse. Et on ne peut pas leur donner tort, car dans cette vidéo il ne s'agit que d'un petit chien. Et si c'était un chien adulte, les conséquences auraient vraiment pu être dramatiques.

Beaucoup trop de mauvaises nouvelles pour l'émission Affaire conclue

Mais ce n'est pas la seule mauvaise nouvelle qui est parvenue aux oreilles des téléspectateurs ces derniers temps. Car il y a aussi un membre de l'équipe de l'émission Affaire conclue qui n'apparaît plus du tout sur le petit écran. Et aux dernières nouvelles, il aurait été atteint de covid-19. Et tout cela ne fait que rappeler l'importance de se protéger durant cette crise sanitaire. Et chacun devrait penser à sa protection même si une campagne de vaccination a été lancée. Car il faut éviter de contracter ce virus jusqu'à ce qu'on soit enfin vacciné sinon le vaccin ne servira plus à rien.
L'émission Affaire conclue même si elle est très intéressante pourrait voir son audience chuter. Car les téléspectateurs ont clairement montré que les mauvaises nouvelles accumulées peuvent leur faire changer d'avis sur l'émission avec leurs commentaires.